vendredi 8 mai 2009

Concours Twilight 2 - Virgin Radio


Bonjour

Vous aurez certainement entendu parler du concours sur Virgin Radio pour participer au tournage de Twilight 2 - Tentation. La règle était simple : " Mettez-vous en scène façon Twilight et envoyez-nous votre photo ! ". Il prit fin hier. J'ai récolté 190 votes - ma création est à droite -, et je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, tous ceux qui l'ont tout simplement aimé, ma famille, mes amis. Merci du soutien.  

Maintenant, laissez moi vous dire que je suis soulagée. La gagnante, qui a récolté plus de 1000 votes, le méritais vraiment ! Sa création est originale, son site riche, bref, j'ai eu un peu de temps hier pour le parcourir, et je dois avouer que tout m'a plu : l'organisation, le thème, l'idée, le design, etc.

C'est pourquoi je poste ici sa participation, en éspérant qu'elle vous plaira, 

Bravo à toi " Lozia " =)

Son site : Twilight-France

1 commentaire:

  1. Merci pour ton commentaire, ton article et tes compliments !
    Concernant le partenariat, je suis désolée, pour l'instant je n'en fait plus car il y a vraiment trop de demandes pour peu de place.
    Bonne continuation à ton site !

    RépondreSupprimer